Sommaire
Le fist-fucking est une pratique sexuelle qui consiste à introduire toute la main, voire le poignet dans le vagin ou le rectum. Reconnue comme étant une pratique des homosexuels, cette pratique s’est vite répandue en Europe et se compte aujourd’hui parmi les pratiques sexuelles cochonnes les plus folles. Il existe bien des raisons de se faire fister le vagin ou l’anus.
Le fist-fucking : une autre manière de varier la pratique sexuelle
Autrefois, le fist-fucking est perçu comme un montage ou purement une violence perpétrée sur une personne. La compréhension du BDSM convainc encore, mais pas entièrement. Il faut attendre les années 2010 pour appréhender le sens exact de cette pratique. Pour plus de découvertes, cliquez ici pour lire davantage sur cette ressource et approfondir votre connaissance en cette matière.
Le fist-fucking est d’abord une pratique issue d’un grand consensus entre les partenaires. Elle ne peut en aucun cas revêtir un caractère contraignant. Le consentement est toujours requis et c’est volontiers qu’une femme ou un homme se fasse envoyer dans son cul ou vagin la main en entière jusqu’au poignet. À quoi sert-il vraiment ?
On pourrait penser que les professionnels du sexe se servent de cette pratique pour se préparer à affronter toutes les sortes de pénis. Ce n’est pas que ça qui est à l’origine du fist-fucking. Bien que ce soient les pornstars qui le pratiquent le plus, plusieurs autres le font encore de façon discrète. Pour les adeptes, elle permet de découvrir les capacités des orifices et de voir s’il existe une limite de sensation.
Le fist-fucking est-elle une pratique sexuelle risquée ?
Les orifices humains (le vagin et l’anus) sont fortement élastiques et dotés d’une large capacité de dilatation. Ils reprennent naturellement leur forme originale sans effort. Il est risqué de se faire fister avec violence. Mais si cela s’accompagne de la douceur, vous découvrirez qu’il s’agit d’une pratique dépourvue de tout risque. Elle est par contre une pratique hautement érotique.
Les amateurs vous diront que le fisting produit des sensations inexplicables, jamais ressenties lors de tous les autres actes sexuels. Imaginez les moments d’orgasme intense ! combien a-t-on envie de se faire remplir le vagin ! l’introduction de la main jusqu’au poignet, quand il est bien exécuté, procure cette sensation et au cours de cet exercice, vous pourrez avoir plusieurs orgasmes et jouir plusieurs fois.
Quelles sont les précautions à prendre pour un fist-fucking réussi ?
Pour bien profiter du fisting, il faut aller avec tact et réalisme. D’abord, il faut tenir compte des dispositions hygiéniques pour éviter les infections et les déchirures. Ainsi, les mains doivent être bien lavées et les ongles bien taillés. Portez un gan en latex facilite la pénétration.
Pour toute partie du fist-fucking, l’usage de lubrifiants s’avère indispensable. Bien que ces orifices puissent se dilater à la limite du possible, le lubrifiant rend la pratique plus douce et facile. Comme tout acte sexuel ayant pour finalité de procurer des sensations, le fisting doit être accompagné des préliminaires. Une caresse abondante est recommandée. Caressez le partenaire jusqu’à élever son désir de se faire pénétrer : cela favorise plus l’exercice.
Le fist-fucking n’est plus une affaire de pornstars et de films d’horreur. Il est dispensé de tout tabou et s’est révélé comme une pratique sexuelle érotique. Il procure des sensations fortes et peut être pratiqué par tous ceux qui le désirent.