Sommaire
Les applications de rencontre sont des canaux de premier choix pour dénicher de très bons plans cul. Malheureusement, par peur de s'affirmer ou simplement par peur d’être rejeté, de nombreuses personnes utilisent mal ces applis. Se faire passer pour quelqu’un qu’on est pas réellement peut être contreproductif. Mais, plus concrètement, pour quelles raisons se retenir de mentir sur les applis de rencontre ? Réponse dans cet article.
De grosses difficultés à filtrer les bons plans
Femmes comme hommes, les sites de rencontre sont des endroits où tout le monde cherche à plaire, quitte à mentir et des données des descriptions un peu trop flatteuses de sa petite personne ? Mais, quel est l’intérêt d’agir de la sorte surtout lorsque l’objectif est de gagner un plan cul et satisfaire sa libido.
Tout ce que vous réussirez à faire, c’est d’attirer les mauvaises personnes. Dire la vérité sur ce que vous êtes et ce à quoi vous aspirez va vous permettre d’atteindre les bonnes cibles. Vous éliminez plus simplement les profils qui ne correspondent pas à vos attentes et gardez ceux qui vous intéressent.
A poil, on ne ment jamais
Si, sur le coup, vous êtes tenté de mentir sur des caractéristiques de votre corps ou les pratiques sexuelles qui vous donnent envie, rappelez-vous que la finalité, c’est de terminer la bite dans une chatte ou tout ce que vous voulez. Mais, ce que vous devez garder à l’esprit, c’est que votre corps n’est pas de la pâte à modeler.
Il ne sera pas possible de corriger vos mensonges une fois à poil. Alors, à quoi bon mentir ? Dès la première rencontre vous serez mis à nu. Vous n’êtes certainement pas responsable de vos mensurations. Mais, tout au moins, soyez-le quant à tout ce qui concerne vos choix et décisions. Même pour un plan cul sans lendemain, le mensonge est à proscrire.
Créer des complexes inutiles
C’est bien trop facile de dire qu’on mesure 1m95, qu’on a de jolies tablettes, de beaux nichons, une courbe bien sexy ou encore une bite de 25cm. Mais, la question est celle-ci : êtes-vous tout au moins capable d’assumer ce que vous avancez. Si la réponse est non, vous savez quoi faire. Si au contraire, vous pensez être capable d’assumer vos propos, alors tant mieux !
Sachez néanmoins que les complexes ne sont jamais loin des fausses affirmations, ce qui va à l’encontre du principe d’un plan cul. Les mensonges vous empêchent de vivre un plan cul des plus jouissifs. Ce genre d’expérience ne mène généralement pas à des choses plus concrètes. C’est juste le temps de satisfaire ses envies sexuelles pour ensuite faire autres choses de ses journées. Soyez donc authentique !
De grosses déceptions
Ne vous attendez pas à grand-chose lorsque vous passez votre temps à mentir à ces personnes qui sont censés vous faire passer de bons moments. La déception sera pour la plupart du temps au bout. C’est pourtant évident comme dénouement. Ces personnes qui vous taillent d’importance ne sont là que pour ce que vous leur servez comme mensonges. Dès qu’elles s'apercevront de l'entourloupe, elles n'hésiteront pas à vous le faire comprendre.
Et dans ce cas, vous risquez d’être déçu. Cela va continuer tant que vous n’aurez pas décidé d’essayer une nouvelle approche. C’est principalement pour cette raison qu’on évite de raconter des bobards sur les sites de rencontre. Tôt ou tard, tout finit par se savoir. Vous avez alors le choix entre enchaîner les bons coups ou cumuler les déceptions. Tout dépendra de ce que vous avez choisi de raconter à vos potentiels plans culs. Quoi qu’il en soit, posez des actes en accord avec votre objectif.
Lorsque vous vous concentrez sur vous avec un objectif claire en texte, on finir par l'atteindre. Lorsque vous vous prenez pour une autre personne, d'abord, le risque est grand. Vous n'allez pas pouvoir vous présenter correctement à distance. Vous n'avez jamais envie de rencontrer votre interlocuteurs. même s'il le demande. Et pour finir, vous ne vous affirmez pas correctement. Ce qui vous crée des doutes.
Tout ceci regroupé, il est mieux de ne pas mentir sur les applications de rencontre